Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon enfant bleu, Pablo
16 février 2016

Pablo dans Spirou magazine!

1

Pablo est l'abonné de la semaine dans Spirou magazine!!!! Comme quoi le hasard fait bien les choses, quand le journaliste lui a parlé au téléphone il a cru que c'était Fantasio. 

P1080648

P1080330


Depuis 3 ans, Pablo est abonné à Spirou magazine et l'arrivée de chaque numéro tous les mardis est une véritable fête! C'est dire si le fait qu'il ait été tiré au sort est tout simplement incroyable pour moi et pour Pablo quelque chose de tout à fait normal. Tous les personnages qui peuplent Spirou sont pour lui des êtres non fictifs, il vit véritablement avec eux. Si Pablo croisait Gaston, l'Agent 212 ou Spirou dans la rue, je crois qu'il ne serait même pas étonné. C'est l'univers de Spirou qui nourrit sa créativité, son sens de l'humour et en quelque sorte sa compréhension des habiletés sociales.

DSC00615

P1080786

P1080829

 

 

Vive Spirou!

DSC00726

DSC00727

DSC00729

 

P1080347

DSC00741

DSC00739

DSC00740

P1040145

Pablo, 8 ans

 

P1320520

P1320545

 

P1320181

P1320233

P1320236

23

Pablo, 7 ans

P1060949

P1060951

P1060959

Rencontre avec Janry au festival de BD de L'Isle-Jourdain (Gers) en juin 2015

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci beaucoup Kathy de Lille, pour ce très gentil commentaire!
Répondre
K
Bonjour à tous les deux! Pablo, tu as un énorme talent! Bravo! Je suis admirative et j'ai aussi découvert ça grâce à l'abonné de la semaine... oui j'ai du retard mais je lis mes Spirou quand j'ai le temps... moi aussi je suis la maman de deux beaux enfants comme toi. Mais ils n'ont peut être pas ton talent (en tout cas pour le plus petit il faudra encore attendre un peu; il a seulement 2,5 ans)!<br /> <br /> <br /> <br /> Continue de dessiner comme tu le fais. Et au plaisir de te lire en tant que dessinateur professionnel prochainement dans Spirou! ;o)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation! Kathy de Lille
Répondre
N
Pablo a enormement de talent! Merci de nous faire partager ses oeuvres.<br /> <br /> Presse de le lire a nouveau dans Spirou, dans quelques annees quand ses histoires seront publiees.
Répondre
M
Il n y a pas de hasard, et au vu de son travail, Pablo D E V A I T paraître dans le Spirou que je suis en train de lire....<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce beau moment...<br /> <br /> <br /> <br /> M.👌👍💕💖
Répondre
B
Bonjour Pablo et Delphine,<br /> <br /> Abonnée à Spirou et vivant à Uccle, j'ai découvert l'immense talent de Pablo en surfant sur ce blog. Je suis émerveillée. Bravo et surtout que ton talent continue de grandir avec toi Pablo ! Brigitte
Répondre
Mon enfant bleu, Pablo
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 761
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité