Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon enfant bleu, Pablo
9 mai 2017

Pablo en ligne sur le site TAWA Art

Pablo a été choisi par Mady une artiste aspie canadienne pour faire partie de son projet de créer un Musée virtuel de l'Art Autistique. Son site est en ligne : 

http://tawaart.com/

tawalogo

TAWA Art, c’est un répertoire virtuel universel, un musée d’oeuvres d’art produites par des artistes autistes. Notre objectif est de créer une plateforme centrale qui réuni l’art autistique de partout dans le monde, une sorte de Musée Virtuel. 

Et aider les artistes à développer leur autonomie financière d’où l’idée d’une Galerie à prix socio-abordables.

Pourquoi ? Il faut payer le matériel artistique !  L’idée m’est venue lors d’une de mes ventes à rabais que j’organisais sur internet afin de pouvoir continuer à peindre soit renouveler mon matériel régulièrement pour ne rien manquer. Je sélectionnais une 20 taine d’oeuvres que je vendais entre 50 et 300$ selon les formats. Ça fonctionnait très bien !

Cela permet aussi aux amateurs ( trices ) d’art  qui ne sont pas très fortunés de faire une acquisition à petit budget. Tout le monde en ressort contant et gagnant !

Les artistes qui le désirent peuvent exposer des oeuvres dans la GALERIE  à prix socio-abordables. C’est un service offert par le site.

Sur la page personnelle de chaque artiste leur prix régulier sont affichés.

Merci de nous visiter et de nous re-visiter souvent ! Bonne journée.

Information /contact   mariebourdages9@gmail.com

Note : Aucun frais pour  les artistes autistes de tous âges et nationalité. Vous pouvez vendre ou juste exposer , c’est à votre choix. Si vous désirez vendre svp ajoutez 20 % à votre prix pour Tawa Art qui remettra  5 % de sa commission à ADEQ ( Autisme De l’Est du Québec ).

Le 15 % de Tawa art servira à l’entretien du site ,  les frais d’hébergement/serveur ainsi que le travail pour sa diffusion et sa continuité.

La page de Pablo : http://tawaart.com/portfolio-posts/pablo/

 

DSC07563

L’escalade de la Tour Eiffel, Linogravure en positif et négatif de Bernard Miral ( 29 x 42 cm), d’après un dessin de Pablo Galonnier (7 ans), 45 euros

 

DSC06915

DSC06885

DSC06973

4 avril 2017, Pablo a enfin réalisé l'un de ses rêves!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon enfant bleu, Pablo
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 770
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité