Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon enfant bleu, Pablo
15 novembre 2017

Spectacle "Roméo et Juliette" par les résidents du Foyer de vie La Demeure le 13 décembre 2017 à Altigone

J'ai le grand plaisir et l'honneur d'avoir confectionné quelques costumes de ce spectacle interprété par des personnes en situation de handicap. J'invite toutes les personnes de la région toulousaine à venir les applaudir chaleureusement le 13 décembre au théâtre Altigone de Saint-Orens.

 

la_demeure

 

Roméo et Juliette
Dans un spectacle associant danse contemporaine et théâtre, le groupe HOP DANCE et la compagnie "LES ACROBATES DES MOTS" vont vous transporter dans l'univers de Shakespeare. Une tragédie revisitée par des personnes en situation de handicap du foyer de vie LA DEMEURE. Pour cette première, les organisateurs attendent un public nombreux pour les encourager.
ON vous attend le MERCREDI 13 DECEMBRE A 15H ESPACE ALTIGONE A ST ORENS DE GAMEVILLE entrée 5 euros

Lien événement facebook : https://www.facebook.com/events/161617677908813/

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon enfant bleu, Pablo
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 756
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité