Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon enfant bleu, Pablo
23 décembre 2012

Pablo dans The Art of Autism

Pablo vient d'être choisi pour figurer sur le site facebook de The Art of Autism, cette merveilleuse association américaine qui promeut les artistes autistes. Un grand merci à Debra Hosseini, fondatrice de l'association et maman de Kevin Hosseini, un artiste extraordinaire, qui a commencé à peindre à l'âge de 9 ans en 2003.

P1270836

Pablo, décembre 2012

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo! Je ne commente pas souvent, mais je suis et suis admirative devant ses productions : quelle maîtrise de la perspective, c'est vraiment épatant ( et ce sens du détail)<br /> <br /> <br /> <br /> Bref, oui, ton petit gars est vraiment extraordinaire! ;-)
Répondre
D
Bravo Pablo!!!!!!!!!!! C'est mérité!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Mon enfant bleu, Pablo
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 800
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité