Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon enfant bleu, Pablo
28 mars 2013

Manger

Manger de tout est très difficile pour Pablo, puisqu'il a une rigidité sévère en la matière. Lui donner un repas équilibré est un souci quotidien. L'aspect visuel prime et si un plat n'est pas conforme à son idée, il peut repartir en cuisine. Cette question est souvent peu ou vite abordée dans de nombreux ouvrages sur l'autisme. Il s'agit d'une difficulté qui concerne beaucoup de familles. Il serait intéressant de lire des travaux de nutritionnistes sur la question de la rigidité alimentaire des personnes autistes et d'avoir quelques conseils sur les questions que l'on se pose...

P1290075

P1290068__2_P1290069

P1290061

Voici le repas préféré de Pablo, le seul repas qu'il peut avaler sans problème. Si un nutritionniste passe par ce blog, qu'il n'hésite pas à me contacter !

P1290086

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Thomas aussi adore ce menu! Lui ce n'est pas trop l'aspect qui va le rebuter, plutôt la consistance de la nourriture. Par exemple des courgettes bien cuites lui donnent envie de vomir. Je ne sais pas si je dois persister ou renoncer.....<br /> <br /> <br /> <br /> A part ça les dessins de Pablo sont toujours aussi fableux! Je suis fan!
Répondre
Mon enfant bleu, Pablo
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 777
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité